Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RéCréations de KTI
29 avril 2013

A propos de moi ....

Je ne suis jamais très bavarde mais j'avais envie aujourd'hui de partager un peu plus ;)


J'ai découvert la pâte fimo il y a 6 mois maintenant, je connaissais ( grâce au Scrap , une de mes passions aussi ) mais je ne l'utilisais pas avant. J'ai toujours été très manuelle, passionnée, j'ai donc tenté quelques réalisations gourmandes mais doutant de moi, j'étais peu sûr d'en sortir quelques choses, puis j'ai surfé sur le net, j'ai beaucoup surfé, j'ai partagé aussi cela avec une amie, on s'est apporté chacunes différentes techniques et j'ai acheté des bouqins pour apprendre plus encore, affiner mes réalisations, et depuis cela ne me quitte plus. 


Je crois que cette merveilleuse pâte me permet des libertés que j’exprime à travers les bijoux !


Et faire un bijou, selon moi c‘est parfois une idée ou encore une sensation, mais avant tout une envie irrésistible de dire des choses, mais pas avec des mots, plutôt un langage silencieux avec des formes, rondes, carrées, ovales, rectangulaires ou autres, mais aussi des couleurs vives, douces, sombres, claires, unies, dégradées, des arcs en ciel selon mon humeur, ma sensibilité du moment.


Oui, c’est bien cela!


Dire des choses, sans mots, montrer aux autres un petit peu de moi!
Et puis attendre pour voir ce qu’il va en revenir, en espérant des sourires!
pleins de sourires ;)


C'est un vrai bonheur de pouvoir faire d'une passion , un métier !!


Merci à vous tous, d'être là, de partager ma page régulièrement pour me faire connaitre, de commenter mes réalisations, MERCI pour tout ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Les RéCréations de KTI
Publicité
Les RéCréations de KTI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Archives
Publicité