Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RéCréations de KTI
9 août 2013

Mon Site est arrivé

Coucou à tous,

Il y a du nouveau, j'ai aussi un site professionnel qui vous permettra de voir mon catalogue rubrique par rubrique avec toutes mes créations, c'est un vrai petit bonheur.

Je vous laisse le découvrir ci dessous, et n'hésiter pas pour tout renseignement.

A bientôt.

http://www.les-recreations-kti.com/presentation.aspx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant un cadeau pour la maitresse de mon fils . Je voulais savoir si vous vendiez vos créations ? Je vous remercie.<br /> <br /> Bonne soirée à vous <br /> <br /> Nadège
Les RéCréations de KTI
Publicité
Les RéCréations de KTI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Archives
Publicité