Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les RéCréations de KTI
13 mars 2013

Revenante vous avez dit ?

Kikou à Tous,

Me REvoilà,  oui oui je suis de nouveau là,  j'ai raffraichi ce blog qui était en hibernation depuis quelques années mais pourquoi donc ????

Le temps passe, passe, file et on ne voit pas le temps qui défile, moins de temps pour les loisirs et j'ai donc laissé à l'abandon mon petit blog, mais ....il y a 4 mois à présent, j'ai commencé " la pâte FIMO" et je m'épanouie à travers toutes ses créations, j'ai commencé par de simples gourmandises et aujourd'hui je m'étends, je diversifie, j'apprends de nouvelles techniques et je voulais donc partager cela avec vous et , tout le monde n'a pas facebook et on m'a souvent demandé de créer un blog, voilà ce qui est fait ;)

Bon ca ce n'est qu'un début car il reste du travail à faire, mettre toutes les photos de mes créations, ben oui car y en a un tit paquet lol ;)

Heureuse de retrouver mes anciennes FANS, mes scrapeuses favorites, et bienvenue au nouveau, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog.

Au plaisir de vous lire ;)

KTI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui des photos des photos
Les RéCréations de KTI
Publicité
Les RéCréations de KTI
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 337
Archives
Publicité